bandeau chasse ardeche

J’aime la nature propre 2024

On dénombre encore de trop nombreux dépôts sauvages de déchets aux portes de nos villes et villages, dans nos campagnes, nos fleuves et nos rivières.

J’aime la Nature Propre est une opération participative de nettoyage de la nature portée par la Fédération Nationale des Chasseurs. Au-delà de son objectif environnemental et pédagogique, ce dispositif a également vocation à favoriser les échanges entre usagers de la nature, au sein du monde rural, pour mieux vivre la nature ensemble.

La participation à ce projet est basée sur le volontariat, selon votre temps libre.       

La FDC 07 est partie prenante de ce projet d’envergure nationale qui aura lieu le 15, 16 et 17 mars 2024. Un objectif de 20 communes et 1000 bénévoles est à atteindre et à dépasser ! Les horaires et points de collectes vous seront communiqués plus tard dans l’année.

N’attendez plus, que vous soyez chasseur, chasseresse, agriculteur, agricultrice, pêcheur, pêcheuse, cycliste, randonneur, randonneuse, une collectivité, une entreprise, etc. et que vous souhaitez mettre en place ce projet au sein de votre commune, merci de contacter la FDC 07 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | 04 75 87 88 36. Nous détaillerons ensemble du cahier des charges à respecter et nous pourrons vous fournir du matériel (gilets, gants, sacs poubelle, affiches, etc.) pour la bonne réussite de cette belle opération.

RDV sur : https://www.jaimelanaturepropre.fr/ 

Nous comptons sur vous !

 

 

Image2

Image3