bandeau chasse ardeche

Suite à l’incendie du mois de Juillet, la Web-Cam du Col de l’Escrinet est pour le moment indisponible.
Merci de votre compréhension

Incendie criminel au siège de la Fédération des Chasseurs de l'Ardèche

 

Communiqué N°3

 

Jacques Aurange Président de la FDC de l’Ardèche communique que l’incendie criminel dont la fédération a été la victime vient d’être revendiqué par un ou des individus se réclamant de la cause animaliste et antispéciste.

Loin de ces actions de haines extrémistes la fédération souhaite que le calme règne pour laisser à l’enquête toute sa place. Par ailleurs, il faut que les pouvoirs publics engagent tous les moyens disponibles pour que le ou les auteurs soient retrouvés et jugés à la hauteur de leurs actes.

C’est ce que sont venus réaffirmer Laurent LENOBLE Secrétaire Général de la Préfecture de l’Ardèche et Patrick LEVERINO Sous-Préfet de Largentière qui se sont déplacés sur site pour constater les dégâts et s'entretenir avec le Président de la Fédération.

Pour la fédération, fort d’une solidarité et soutien de tous bords sans précédents, elle a pu se réinstaller et mobiliser toute l’équipe d’élus et salariés pour relancer l’activité et notamment les validations du permis de chasser.

A ce titre, les chasseurs dont les messages de solidarité sont nombreux peuvent marquer leur soutien en validant leur permis de chasser dans notre département de l’Ardèche

St Etienne de Boulogne le 05 Août 2019
Contacts :Alain LIGNIER Directeur 06 76 05 79 33   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.