bandeau chasse ardeche

Information importante

Suite aux dernières mesures sanitaire votre Fédération reste fermée au public, néanmoins, si vous souhaitez nous joindre merci d’utiliser prioritairement le numéro de téléphone 0475878820 et le courriel / fdc07@fdc07.fr. Tous nos services sont disponibles du Lundi au Vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Pour toutes questions spécifiques :

ACCUEIL Rebecca FRAYSSE 04 75 87 88 20 accueil@fdc07.fr
COMMANDE MATERIELS PROTECTION Jessy STREHLE 07 55 59 23 41 jessystrehle@fdc07.fr
SECRETARIAT DIRECTION Sylvie MOUNIER   fdc07@fdc07.fr
DEGATS GIBIERS PLAN CHASSE Elisabeth BUISSON 04 75 87 88 29 secretairegrandsgibiers@fdc07.fr
FORMATIONS Nathalie BOIDRON 04 75 87 88 26 nathalieboidron@fdc07.fr
DIRECTEUR ADJOINT GRANDS GIBIERS Fabrice GIRARD 06 76 05 79 32 fabricegirard@fdc07.fr
PETITS GIBIERS SANITAIRE Fabrice ETIENNE 06 76 05 79 34 fabriceetienne@fdc07.fr
FORMATIONS Denis AMBLARD 06 76 05 79 35 denisamblard@fdc07.fr
SERVICE AUX ADHERENTS SIG Paul SAINT LEGER 06 31 62 81 55 paulsaintleger@fdc07.fr
Capture logo fdc

COMMUNIQUE 10 septembre 2019

En réaction à la publication du Dauphiné Libéré du 07 septembre 2019 relatant « Kinder, 4 mois, abattu par un chasseur…car il aboyait trop fort ! » le conseil d’administration réuni le 10 septembre souhaite affirmer :

Que les gestes de cet individu selon les faits relatés sont condamnables et ne peuvent être soutenus par personne et encore moins par les chasseurs.

Que la fédération se réserve le droit de se constituer partie civile auprès du Procureur de la République au regard des éléments de l’enquête des services de Gendarmerie.

Qu’en l’état de la loi et des règlements, le permis de chasser ne peut, à titre conservatoire, être retiré à l’intéressé.

La fédération, qui n’a aucun pouvoir de police ni de justice, a néanmoins pris l’initiative d’inviter l’intéressé à déposer volontairement et sans délai son permis de chasser à la Gendarmerie ou à la fédération.

Contact Presse : Rémy CERNYS 06 75 56 26 60